Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zone
10 mars 2012

Nouveau blog

Bonsoir, j'aii décidé de commencer un nouveau blog ou je parlerais plus spécifiquement de la psychopharmacologie, sujet qui me passionne. Je ne donnerais pas l'addresse de ce blog ici, a vous de le trouver. Vous y arriverez facilement si vous lisez l'ensembles des messages, il y a indice quelque part... Ne cherchez pas trop loin, c'est quelque chose de simple et concernant la psychopharmacologie. Par ailleurs, je ne laisse pas tomber ce blog çi, je me contrnterais de parler de mes ouvres d'art, de la medecine en général ( surtout sur twitter). Le blog sera sur wordpress. Il sera ouvert sous peu (aller, avec ca si vous trouvez pas...)
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité